Vous n’osez pas chanter dans un Karaoké ?

Voici nos conseils pour osez chanter dans un karaoké, vous allez voir nous allons vous donner quelques trucs pour ne plus avoir peur de chanter en public !

Premier conseil

Quoi qu’il arrive, ce sera un bon moment partagé entre amis. La plupart des gens qui s’ennuient lors d’une soirée karaoké sont ceux qui n’osent pas. Alors osez ! Si la peur du ridicule vous tétanise, utilisez ce que vous pensez être un défaut, comme une qualité : vous ne savez pas chanter. Vrai, et alors ? Vous savez vous amuser, non ? Alors exagérez, caricaturez, imitez, criez, chuchotez, dansez, bougez, sautez ! L’autodérision est une qualité qui se fait rare, et qui sera très appréciée. D’ailleurs, on voit tellement de « chanteurs » même à la télévision qui sont musicalement de vraies chèvres… Avec un peu d’autodérision ils seraient au moins marrants !

karaoké lyon

Vous allez passer un bon moment

Alors que vous soyez bons ou mauvais chanteur, donnez tout, soyez vous-même, et faîtes le show ! Ce sera très apprécié, et votre bonne humeur se répandra dans la salle. Vous passerez un bon moment et ferez passer un bon moment aux gens autour de vous également. Et mieux, vous les entrainerez à chanter avec vous, et comme beaucoup de soirées karaoké, l’affaire finira en gros bœuf généralisé, ou chacun chante ou joue de la batterie avec la fourchette de son voisin ?

Dans tous les cas, pour s’amuser au mieux, il est important de sélectionner les titres que vous voulez chanter avec soin . Choisissez des chansons que vous connaissez, et qui vous plaisent. Cela facilitera énormément votre travail au micro.

Maintenant avec tout ces conseils, foncez !!!

Fred